• Dessins cadeaux

    Parfois, il m'arrive de faire des dessins que j'ai scanné avant de les donner... C'est rare, mais j'arrive à garder quelques traces de mes cadeaux.

     

    Dessins cadeaux

    Uwaaaaaahh, j'ai hoooonnte...!!!!! C'était pour les 15ans de ma meilleure amie...


  • Commentaires

    1
    Linaly-Sayo Profil de Linaly-Sayo
    Mardi 30 Juillet 2013 à 00:09

    XD j'adore les 2 autres aussi que tu ma fait surtout le yaoi !

    2
    Shin Kazumi Profil de Shin Kazumi
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:11

    aha oui mais j'ai oublié de les scanner ^^'

    3
    Linaly-Sayo Profil de Linaly-Sayo
    Jeudi 8 Août 2013 à 22:08

    Tu les veux ?

    4
    Shin Kazumi Profil de Shin Kazumi
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:12

    Non, non, pas la peine ^_^

    j'ai encore des tonnes de dessins à scanner, à terminer, etc.

    --' putain allez au boulot.

    5
    Linaly-Sayo Profil de Linaly-Sayo
    Samedi 10 Août 2013 à 15:56

    :D et moi j'ai plein de livre a finir ! Et j'ai trouvé un site super pour télécharer les scans et les épisodes des mangas !   http://www.fan-de-mangas.com/

    6
    Shin Kazumi Profil de Shin Kazumi
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:08

    Wah !! *__* Arigato gozaimasu !!

    7
    Linaly-Sayo Profil de Linaly-Sayo
    Jeudi 15 Août 2013 à 15:14

    :D moi j'ai pris tous les junjou romantica !!! mouahahahahaha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :