• Smile !

     

    Smile !

    Smile !

    Smile !

    Un dessin qui date, mais que pas mal de personnes aiment bien. Je sais plus pourquoi j'avais fait une magicienne au regard flippant... Hum, c'est louche.

     

    Smile !

    Un petit dessin que j'ai fait pour vous souhaiter de bonnes vacances 2013 !

     

    Smile !

    Et un joli dessin fait en 1h ou 2h, il manque les couleurs mais elle ne devraient pas tarder ^_^ m'est venu à l'esprit grâce à une chanson de IA (vocaloid) : Let ters.

     

    Smile !

    Le même, mais avec quelques couleurs !

     

    Smile !

    Bon, d'accord, c'est pas un dessin très joyeux, vu que la fille est en train de pleurer, mais comme il y a écrit "Aishiteru" qui signifie "je t'aime", en japonais, c'est la seule rubrique que j'ai trouvé pour le caser. Je vous aiiiiiimme...! //PAN!//

     

    Smile !

    Un ange tombé du ciel a atterit dans mon jardin... //STOP// les anges n'existent pas et j'ai pas de jardin. Il manque quelques couleurs, en plus.

     

    Smile !

    La toute première fois que j'ai de la via ferrata. J'ai flippé ma race !!!!! O___O" crise de panique en plein milieu, larmes et hurlements qui vont avec ! Je déteste la via ferrata ! Forever !!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:32

    Gneuuuuuh ... *_* comme d'habitude, de magnifiques dessins :DD


    Vive les dessins de Kazu :3 ~ (et bonne chance pour scanner tous tes dessins :'D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :