• Un petit coup de déprime...

     

    Un petit coup de déprime...

     

     

    Un petit coup de déprime...

    L'envie de sauter d'un immeuble, on la connaît tous. En dessin ça donne ça.

    Un petit coup de déprime...

    So I'm All Alone... Sans les couleurs.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:05

    Oooh.... des dessins déprimants... :'D ... les miens sont pas aussi sanglants que les vôtre >_> Je me sens pas autant artiste que vous aussi... (en fait, j'crois que quand je dis "vous", je parle d'Asu et toi, Kazu 8'D)


    N'empêche que déprime ou pas, tu dessines et colories magnifiquement bien ! u.u

    2
    Shin Kazumi Profil de Shin Kazumi
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:26

    Mais tu dessines merveilleusement bien !! Un peu de parsonnalisation, et ce seront des chef-d'oeuvres, tes dessins !!

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:42

    Mouais >.> ... c'est quelque chose comme ça qui manque. Plus d'autres détails 8D Mais je dessine pas autant que toi, donc tu te perfectionnes plus vite ^^ (mais j'avoue avoir VACHEMENT ("Vash Zwingli" :D Oh je devrais écrire "Vashement" maintenant ! :D *va se pendre*) progressées depuis ces années xD mes dessins sont affreux en 2010...(et encore plus les années précédentes) surtout mal proportionnés parce que je m'aide jamais de "squelettes" 8') Faudrait que je m'y mette peut-être ... '-' Il me semble que tu ne fais pas toi non plus de squelette pour faire tes personnages :'))et tu es plus à l'aise que moi quand on te regarde dessiner XD moi quand on me regarde, ou que j'en ai l'impression(et que c'est faut) je stresse un peu 8D ... puis au final j'aime pas ce que je fais :) 7 fois sur 8 *sort*

    4
    Linaly-Sayo Profil de Linaly-Sayo
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:44

    XD t'as enfin ouver un blog !! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant je ferme définitivement le mien !!! Et vous dessiner VACHEMENT bien toute les 2 !

    ~Vive Hetalia~

    ~YAOI-powaaa~

    5
    Shin Kazumi Profil de Shin Kazumi
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:44

    Non, non, sayo ! Ferme pas ton blog, il est super cool ! Et tu pourras mettre tes trucs X dessus !! 

    Il est cool ton blog, pas la peine de le fermer 

    ~BAKA-powaaaaaaaaa~ //ok je vais me pendre...//

    6
    Linaly-Sayo Profil de Linaly-Sayo
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:52

    Nan il est toujours ouvert mais ya le mot de passe ! Tu le connais déjà !

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:26

    mais uiii Sayo, ferme pas ton blog ToT

    Puis toi Kazu, te pends pas 8D c'est vrai, Baka powaa~ ! :D

    (Je connais la fille sur ton thème ! Elle s'appelle euh...merde j'sais plus 8D Mais elle est dans Rozen Maiden.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :